Cérémonie de clôture de la Coupe Internationale Les Enfants Jouent pour les Enfants (CIEJE)

0
515
Cérémonie de clôture,parade des champions, Stade de soccer de Montréal, AJOI, Rhonda Massad, West Island Blog, Fundraiser, Soccer

La Coupe Internationale Les Enfants Jouent pour les Enfants (CIEJE) annonce la tenue de la cérémonie de clôture et la parade des champions de sa 11 iéme édition qui aura lieu, au Stade de soccer de Montréal, 9235 avenue Papineau, le 25 septembre 2016à partir de 15:30.

Cet événement est inspiré de la Coupe Euro 2016 de l’UEFA qui a eu lieu en France à partir du 10 juin 2016. Pour la première fois cette année plus de 1800 footballeurs garçons et filles de 9 à 16 ans de la Ligue Maison de trois régions – ARS Bourassa, Concordia et Lac Saint-Louis – seront en compétition dans le cadre de ce tournoi amical qui appliquera les règles d’un tournoi international.

Les bénéfices de ce tournoi seront entièrement versés à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour Enfants et à la Fondation du CHU Sainte-Justine. Cette année, M. Denis Coderre sera notre président d’honneur et CAMPEA votre commanditaires officiel. Une présence prévue de plusieurs dignitaires: ministres, députés fédéraux et provinciaux, ambassadeurs, maires d’arrondissements et d’autres personnalité du milieu villes et d’autres personnalité du milieu municipal et communautaires partenaires tel que : la fédération de soccer du Québec et Action jeunesse de l’Ouest-de-l’Île(AJOI).

La CIEJE fait la promotion de l’amour du soccer tout en promouvant l’amitié, le respect,l’intégrité et l’esprit communautaire. Depuis 2006, la CIEJE, grâce aux efforts de tous a contribué à plus que 313 000 $ aux fondations des deux hôpitaux pour enfants de Montréal : Hôpital Montréal pour Enfants et CHU Sainte-Justine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.